lundi 21 janvier 2013

Programme de publication de "Présentations" de mods ...


 ** Salut à tous ! **

Aujourd'hui, vous allez connaître le planning de mes présentations de mods, maps, logiciel ...

 **Mercredi**
                               - Présentation écrite d'un mod choisis par moi-même ou pars vous, cher lecteurs !
                               - Présentation de ce même mod en version vidéos (Parfois).
 **Samedi**
                               - Présentation écrite d'un mod soit "normal", soit "spécial" choisis par moi-même !
                               - Présentation de ce même mod en version vidéos (Parfois).
**Dimanche**
                               - Présentation d'une Parodie Minecraft, d'un Logiciel, d'une Map ou de tutos ... Bref, de l'originalité et de la surprise car vous ne saurez qu'est-ce qu'à la seconde même !

 J'essaierais de respecté ce planning, même si vous comprenez que j'ai une vie et que j'ai les cours qui me prennent quand même pas mal de temps. Faîtes de la pub autour de vous pour le blog et n'hésitez pas à me proposer vos idées par Mp Gmail. Je vais voir aussi avec Antonien pour créer une page facebook du blog, cela vous permettra de nous suivre plus facilement ! :) Voilà je vous dis à Mercredi ou avant si il y a une annonce importante et profitez bien de votre vie ;D
              

Dormir au soleil couchant à côter de diamants !

                                                                    ** #C'était RastaMan, Bisous à tous **

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire