samedi 29 décembre 2012

Le journal du kikoo - Article 5

Salut à tous !
Après ses quelques jours d'absences, voici un nouvel article du journal du kikoo !




ATTENTION !
LE CONTENU QUI VA SUIVRE POURRAIT OFFENSER CERTAIN JOUEURS DE CE SERVEUR
ATTENTION !



Au programme d'aujourd'hui


  - Un nouveau type de maison
  - Un château pas comme les autres



Après avoir fait ma petite recherche dans la jungle du serveur, j'ai découvert un nouveau type de construction. D'après mes recherche interminable, la personne vivant dans cette "maison" serait un homocrafteur (homoerectus peur ceux qui n'ont pas compris :x) de 9 ans et serait aussi appelé kikoolol.


(désoler pour la qualité de l'image j'ai pas pu faire mieux :/)

Cette maison a la particularité de ne PAS avoir de mur, de sol, ni de plafond. Bonne chance si ta chambre est à l'étage ;). 



Merci à Maxime3D pour cette découverte pas comme les autres; Un château méga-dément construit par un méga-kikoo et qui a 7 ans si pas moins ! Qui ne connais que le Nether et qui devrait porter des lunettes pour voir les décharge publiques qu'il construit.

(les personnage figurant sur cette image est le couple Maxime3D - PititePomme )

Je reconnais qu'il  a quand même penser à tout : Un trône



A bientôt pour le prochain numéro !

N'hésitez pas à commenter et à m'envoyer vos Screenshots !


Ce sujet est protégé contre le copyright © et respecte la loi Art.57 texte 5874.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire